Mon psoriasis sévère a quasiment disparu avec pso natura

Les traitements du psoriasis

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

sanya
phasme
phasme
Messages : 10
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2011 12:16 pm

Mon psoriasis sévère a quasiment disparu avec pso natura

Message par sanya »

Bonjour à tous,

Je souffre d’un psoriasis sévère depuis plus de 10 ans. Jusqu’à présent, je n’avais pas trouvé de réelle solution même avec les traitements à la cortisone et aux antihistaminiques. Depuis que j’ai découvert Pso Natura, c’est un vrai miracle : tout a pratiquement disparu !
J’suis tellement heureuse, je vais pouvoir aller à la piscine avec ma fille comme tout le monde sans avoir peur du regard des autres !!! Bon le seul « hic » c’est que le traitement est un peu cher mais cette maladie m’a véritablement pourri la vie donc mon bien être n’ a pas de prix. Plus de démangeaisons, plus de plaques blanches épaisses : c’est incroyable ! Il faut que cela se sache !!!
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

quel miracle ! ça n'a eu aucun effet sur moi.
butterfly75012
phasme
phasme
Messages : 60
Enregistré le : mar. déc. 15, 2009 11:18 pm

Message par butterfly75012 »

ça ressemble a de la pub cachée .... hum hum .... :roll:
sanya
phasme
phasme
Messages : 10
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2011 12:16 pm

Message par sanya »

Vimocambor : Ah bon ??? ça alors c'est dingue moi qui n'y croyais plus j'suis ravie d'avoir enfin trouvée une solution. P'etre que ça marche pas sur tout le monde alors...c'est bizar

butterfly75012 : de la pub ?! bah non j'partage mon bonheur c tout. J'ai tellement essayé de truc qui n'ont pas marché, si ça peut en aider d'autres qui comme moi n'osait meme plus sortir de chez moi.
sanya
phasme
phasme
Messages : 10
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2011 12:16 pm

Message par sanya »

et puis j'suis la 1ère à dire que leurs produits sont chers .
butterfly75012
phasme
phasme
Messages : 60
Enregistré le : mar. déc. 15, 2009 11:18 pm

Message par butterfly75012 »

"miracle" "incroyable" la petite anecdote avec la fille ca fait pub. tant mieux pour toi si ca a marché.... Depuis combien temps tu en as plus? tout a disparu?
cez
phasme
phasme
Messages : 53
Enregistré le : dim. août 28, 2011 5:03 pm
Localisation : rennes

Re: Mon psoriasis sévère a quasiment disparu avec pso natura

Message par cez »

sanya a écrit :Bonjour à tous,

Je souffre d’un psoriasis sévère depuis plus de 10 ans. Jusqu’à présent, je n’avais pas trouvé de réelle solution même avec les traitements à la cortisone et aux antihistaminiques. Depuis que j’ai découvert Pso Natura, c’est un vrai miracle : tout a pratiquement disparu !
J’suis tellement heureuse, je vais pouvoir aller à la piscine avec ma fille comme tout le monde sans avoir peur du regard des autres !!! Bon le seul « hic » c’est que le traitement est un peu cher mais cette maladie m’a véritablement pourri la vie donc mon bien être n’ a pas de prix. Plus de démangeaisons, plus de plaques blanches épaisses : c’est incroyable ! Il faut que cela se sache !!!
sanya tu connais des mots savants c'est quoi un antihistaminique?
je ne pose la question qu'a Sanya et à aucune autre personne
merci
sanya
phasme
phasme
Messages : 10
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2011 12:16 pm

Message par sanya »

butterfly75012 : Je précise que je vais pouvoir aller à la piscine avec ma fille parce que j'ai vécue l'expérience désagréable où la caissière de la piscine municipale m'a regardé avec dégout en me demandant si j'étais bien certaine que ma maladie n'était pas contagieuse !!! sinon ça fait 2 mois que ma peau est redevenu lisse et douce :D Il y a encore qq rougeurs par ci par là mais je n'ai plus de plaques épaisses comme avant. Et ça c incroyable parce que c'est quand même la 1ère fois que je constate une telle amélioration !

cez : Ooh des mots savants, j'utilise juste les classes pharmaceutiques des médicaments qui m'ont été prescrit ! c t marqué ça sur la notice mais je ne suis pas dermato donc j'peux pas te le définir précisèment. Par contre, si tu veux vraiment savoir quels sont les traitements qui ont été clairement inefficaces sur mon pso, j'ai pris du ketoderm et du zyrtec.
enna
fourmi
fourmi
Messages : 234
Enregistré le : sam. sept. 22, 2007 11:52 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Mon psoriasis sévère a quasiment disparu avec pso natura

Message par enna »

sanya a écrit :Bonjour à tous,

Je souffre d’un psoriasis sévère depuis plus de 10 ans. Jusqu’à présent, je n’avais pas trouvé de réelle solution même avec les traitements à la cortisone et aux antihistaminiques. Depuis que j’ai découvert Pso Natura, c’est un vrai miracle : tout a pratiquement disparu !
J’suis tellement heureuse, je vais pouvoir aller à la piscine avec ma fille comme tout le monde sans avoir peur du regard des autres !!! Bon le seul « hic » c’est que le traitement est un peu cher mais cette maladie m’a véritablement pourri la vie donc mon bien être n’ a pas de prix. Plus de démangeaisons, plus de plaques blanches épaisses : c’est incroyable ! Il faut que cela se sache !!!
Bonjour,
Heureuse si çà a marché pour toi, pour moi : psoriasis très sévère et grave, aucun résultats et bonjour le budget et sur un autre forum tous n'ont pas la même chance que toi. Il est vrai que nous somme tous différents.
Cordialement
enna
Le psoriasis n'aura pas ma peau
marion_mfr
fourmi
fourmi
Messages : 166
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 7:14 pm
Localisation : PARIS

pso natura

Message par marion_mfr »

aucun effet sur moi non plus et merci le tarif.
ça doit être bénéfique sur des pso légers. Mais encore une fois, comprenez que ça ne traite votre psoriasis qu'en surface.
Avatar du membre
bebecadum
phasme
phasme
Messages : 80
Enregistré le : dim. nov. 06, 2011 3:29 pm

Message par bebecadum »

Bonjour Sanya,
J'ai du Pso en gouttes sur le corps et désolée mais sur moi Pso natura n'a également eu aucun effet, sauf peut-être de l'irriter ce qui fait que je devais impérativement m'appliquer de la crème hydratante après, ce que je ne suis pas obligée de faire tous les jours en temps normal.
Cordialement...
sanya
phasme
phasme
Messages : 10
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2011 12:16 pm

Message par sanya »

marion : ça n'est pas bénéfique que sur les pso légers puisque moi ça a fonctionné alors que je souffre d'un psoriasis sévère ! "comprenez que ça ne traite votre psoriasis qu'en surface" : bien évidemment , comme tous les soins qui existent actuellement sur le marché ! On ne guérit pas définitivement du psoriasis

bebecadum : tu n'hydrate pas ta peau tous les jours en temps normal ?! mais moi, meme avant de connaitre pso natura j'hydratais ma peau tous les jours, voir meme plusieurs fois par jours !!! enfin bon chacun fait comme il veut mais c conseillé par les dermatos
marion_mfr
fourmi
fourmi
Messages : 166
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 7:14 pm
Localisation : PARIS

pso natura

Message par marion_mfr »

sanya,

et combien de temps de traitement pour un résultat ?

Si je me trompe pas, les traitements anti-tnf et biothérapies n'agissent pas en externe. Evidemment pour l'instant ça ne se guérit pas à long terme mais les nouveaux traitements médicaux permettent une stabilisation sur plusieurs années de manière radicale et pour une implication vraiment très courte de la part du patient.
Pour ma part, je me suis tellement tartinée de crème et de merde que maintenant que je n'ai presque plus de pso, rien que le fait de me dire qu'il faut que je me passe une crème juste pour hydrater me rebute.
Alors tous les traitements externes, terminés pour moi.
butterfly75012
phasme
phasme
Messages : 60
Enregistré le : mar. déc. 15, 2009 11:18 pm

Message par butterfly75012 »

moi, je continue a penser que sanya fait de la pub...Elle défend avec bec et ongles ce produit pso natura alors que si elle ne faisait pas de pub elle ne viendrait pas mettre des post pour convaincre, le produit suffirai.
Merci pour la pub , il n'y en pas assez dans le metro....
audrey
phasme
phasme
Messages : 84
Enregistré le : lun. juil. 18, 2011 11:19 pm

Message par audrey »

C'est vrai que ça sent la pub le post là quand même...Puis d'après le site internet, tout client qui appâte des autres clients bénéficie de réduction sur ces produits...ça motive pour la pub apparemment!! :lol: :mrgreen:
Répondre