RECAP DES POMMADES UTILISEES ET AVEC QUELS RESULTATS

Les traitements du psoriasis

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
busenaute
phasme
phasme
Messages : 35
Enregistré le : lun. mai 07, 2012 3:41 pm
Localisation : TOULOUSE

RECAP DES POMMADES UTILISEES ET AVEC QUELS RESULTATS

Message par busenaute »

Bonjour

J applique daivobet depuis deux semaines à raison de une fois par jour tous les matins et plusieurs fois dans la journée je me tartine de pommades diverses afin d'hydrater.

La semaine dernière j 'ai essayé une nouvelle crème fluide à base de collostrum, d'aloe vera,d'extraits de Ginkgo Biloba et diverses autres plantes.

C'est sans aucun doute la meilleure crème que j ai jamais utilisé, agréable à passer, effet immédiat et qui dure assez longtemps, du coup je vais essayer d'espacer les applications de daivobet à une fois par semaine, d autant que nous allons vers le beau temps et les baignades.

Je précise que le tube de 250 ml coûte 16€
Je vous tiens au courant sur cette creme.
Je rappele que j ai un PSO en plaque depuis 25 ans et maintenant également en gouttes

Merci dans ce nouveau sujet de nous dire quelles sont les crémes et pommades que vous utilisez et avec quels effets 8)
cocottes59
phasme
phasme
Messages : 3
Enregistré le : dim. mai 20, 2012 2:32 pm

pso

Message par cocottes59 »

Bonsoir, comme toi jai du pso en plaque au niveau du visage des molets et du bras gauche, et en goutes, mon dermato mavais donné diavobet a appliquer le soir uniquement, au debut pour ma pars sa fonctionné bien, sa me calmer plus ou moin mes crises nocturnes jai du arreter au bout de quelques mois hélàs, elle commencer a me demanger plus qu'autre choses, donc pour linstant je nai pu de traitement, j'hydrates au maximum, donc la je ne sais pu quoi mettre :s

bisous
Nounette
phasme
phasme
Messages : 35
Enregistré le : lun. juin 04, 2012 1:02 pm

Message par Nounette »

Bonjour,

Mon dermato m'a prescrit la crème Daivonex, c'est efficace mais uniquement si je l'applique tous les soirs en grande quantité car j'en ai bcp sur tout le corps en plaques et en gouttes. De plus, l'efficacité se fait sentir au bout de plusieurs applications. Et si je ne traite pas pendant un jour ou deux, ça revient :evil:

Bon courage à vous.

À bientôt
Nounette :wink:
anne
phasme
phasme
Messages : 60
Enregistré le : mar. mars 09, 2010 5:11 pm
Localisation : Région Parisienne

Re: RECAP DES POMMADES UTILISEES ET AVEC QUELS RESULTATS

Message par anne »

busenaute a écrit :Bonjour

J applique daivobet depuis deux semaines à raison de une fois par jour tous les matins et plusieurs fois dans la journée je me tartine de pommades diverses afin d'hydrater.

La semaine dernière j 'ai essayé une nouvelle crème fluide à base de collostrum, d'aloe vera,d'extraits de Ginkgo Biloba et diverses autres plantes.

C'est sans aucun doute la meilleure crème que j ai jamais utilisé, agréable à passer, effet immédiat et qui dure assez longtemps, du coup je vais essayer d'espacer les applications de daivobet à une fois par semaine, d autant que nous allons vers le beau temps et les baignades.

Je précise que le tube de 250 ml coûte 16€
Je vous tiens au courant sur cette creme.
Je rappele que j ai un PSO en plaque depuis 25 ans et maintenant également en gouttes

Merci dans ce nouveau sujet de nous dire quelles sont les crémes et pommades que vous utilisez et avec quels effets 8)
En ce qui me concerne :

1) Daivonex, Daivobet... l'horreur ! ça me provoque des brûlures !!!! Je ne veux même plus en entendre parler !
2) Diprosalic, Diprosone : c'est ce qui me convient le mieux même si ne c'est pas l'idéal d'utiliser des corticoïdes !

Comme crèmes ou laits hydratants : Exomega d'Aderma ou le lait Mixa à base de lait d'avoine et de glycérine.

J'aime beaucoupe Exomega mais ça coûte très cher !

J'ai remarqué que c'est le lait d'avoine qui semble me faire beaucoup de bien.
busenaute
phasme
phasme
Messages : 35
Enregistré le : lun. mai 07, 2012 3:41 pm
Localisation : TOULOUSE

Re: RECAP DES POMMADES UTILISEES ET AVEC QUELS RESULTATS

Message par busenaute »

bonjour à tous
je viens vous donner des nouvelles du produit que je teste depuis 2 mois
J en passe plusieurs fois par jour sur les mains et une fois par jour sur le corps.
Je vais la conserver car elle est trés agréable mais surtout efficace lors de l'application mais aussi aprés c est à dire qu'elle stabilise completement mon PSO dans un état hyper convenable.
Je n'ai plus de squames et seulement des plaques rouges plus ou moins claires et épaisses selon lle temps qu'il fait, humidité , froid sec etc...
je recommande cette pommade en application quotidienne, elle est efficace et économqiue.

sutout elle est totalement naturelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon courage à tous

busenaute a écrit :Bonjour

J applique daivobet depuis deux semaines à raison de une fois par jour tous les matins et plusieurs fois dans la journée je me tartine de pommades diverses afin d'hydrater.

La semaine dernière j 'ai essayé une nouvelle crème fluide à base de collostrum, d'aloe vera,d'extraits de Ginkgo Biloba et diverses autres plantes.

C'est sans aucun doute la meilleure crème que j ai jamais utilisé, agréable à passer, effet immédiat et qui dure assez longtemps, du coup je vais essayer d'espacer les applications de daivobet à une fois par semaine, d autant que nous allons vers le beau temps et les baignades.

Je précise que le tube de 250 ml coûte 16€
Je vous tiens au courant sur cette creme.
Je rappele que j ai un PSO en plaque depuis 25 ans et maintenant également en gouttes

Merci dans ce nouveau sujet de nous dire quelles sont les crémes et pommades que vous utilisez et avec quels effets 8)
Répondre