Pso du cuir chevelu !!!

Les traitements du psoriasis

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

dydybas

Pso du cuir chevelu !!!

Message par dydybas »

Principale zone touchée ma tête (en autre bien evidemment ca serait pas marrant sinon :? )
Je me soigne avec diposalic, daivonex etc... et shampoing du type kertiol S a laissé poser tte la nuit (bien degoutant et odeur pas agreable) et ketoderm ....
Cela m'empeche pas de me gratter a longueur de journée a tel point que je m'en rend même plus compte ^^

quelqu'un a t'il produit un peu plus efficace ?????!!!!!!
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

J'ai fait une cure thermale à Avène et la coiffeuse fait un soin à base de trixéra (eau thermale Avène) . Avec un pinceau elle met du produit sur les plaques. Ma fille me le fait donc au niveau dosage il y en a parfois trop (donc gras), ce n'est pas le produit miracle mais ça soulage les démangeaisons et quand je le fais plusieurs fois par semaine ça reduit l'épaisseur des plaques, parfois même ça fait comme si j'avais juste des pellicules.Je m'en mets aussi sur le visage ça hydrate les plaques c'est mieux qu'avec rien.
Pour le coiffeur en région parisienne ça ne doit pas manquer, bon c'est vrai que je viens juste de trouver le mien et il m'a rassuré il a plusieurs clients qui ont du pso, on n'a pas à se comporter comme des pestiférés ( facile à dire ce n'est pas moi qui vait aller à la piscine à part celle d'Avène cet été!)
agnessop
phasme
phasme
Messages : 7
Enregistré le : jeu. août 17, 2006 1:30 pm

Message par agnessop »

moi aussi j'ai énormément de pso sur le crâne, tout le cuir chevelu est atteint et quand je me gratte, j'ai des plaques qui partent avec des cheveux dessus. J'ai plus beaucoup de volume au niveau cheveux...

Moi aussi j'ai testé kertyol, le shamppoing et la lotion. Pour la crème à laisser la nuit, le problème c'est que j'ai pas le temps de me laver les cheveux le matin, donc j'en met que le We.


Je fais aussi des masques avec de la boue de la mer morte de temps en temps

bon courage à vous
Ismène
phasme
phasme
Messages : 10
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 8:15 pm
Localisation : Metz

Message par Ismène »

Bonjour,

J’ai utilisé de l'Alpha Cade une fois par semaine en tant que shampoing (ce produit peut être utilisé sur les autres parties du corps), et le reste du temps un shampoing extra doux de chez Ducray. C’est ma pharmacienne qui m’a conseillé cela. Elle m’a dit qu’il ne fallait pas exclusivement utiliser l’Alpha Cade parce que sinon cela agressait trop.

Je n'avais pas beaucoup de plaques sur le cuire chevelu mais au bout de quelques mois (quand même) tout a disparu.

Bon courage.
dydybas

....

Message par dydybas »

J'ai aussi Alpha cade mais malheuresement sur moi ca ne marche pas plus que ça et j'utilise ducrais ultra doux aussi.
jessica
phasme
phasme
Messages : 85
Enregistré le : jeu. févr. 01, 2007 3:12 pm
Localisation : montpellier

Message par jessica »

BIP BIP !!!!!


j ai essaye un nouveau shampooing anti pelliculair de la roche posay il s appelle KERIUM INTENSIVE il y en a deux a acheter l intensive et le normale au debut qand je les fait sa ma gratter les deux premiere foi et maintenent j ai le cuir cheveulu vachement mieu sa fait une semaine que je l utiliseet franchement je le trouve bien je sais pas si sa va continuer mais c est une net amelioration!!

pour utilisation demander conseille a votre pharmacien :wink:
J-4 avant le comencement d'oemine psoricalme!
dydybas

Message par dydybas »

Merci du tuyau je vais surrement essayer ! :D
jessica
phasme
phasme
Messages : 85
Enregistré le : jeu. févr. 01, 2007 3:12 pm
Localisation : montpellier

Message par jessica »

en tout ca moi je suis contente du resultat mais va t il dure?? on verras je vous tien au jus :wink:
J-4 avant le comencement d'oemine psoricalme!
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

je l'essaierais quand je n'aurai plus de produits à tester, le problème c'est que un produit marche avec moi ça ne dure pas longtemps. Et toi toujours contente des résultats ?
jessica
phasme
phasme
Messages : 85
Enregistré le : jeu. févr. 01, 2007 3:12 pm
Localisation : montpellier

Message par jessica »

oui tres contente c est vrais que au debut le traitement sa gratte mais sa veux dire que sa agit en moi j en suis tres contente par contre cheveux long fair un soin apres car a force les pointes s abime
J-4 avant le comencement d'oemine psoricalme!
juliette
fourmi
fourmi
Messages : 115
Enregistré le : ven. juin 01, 2007 10:50 pm
Localisation : font romeu

Message par juliette »

j'ai suivi le truc de JESSICA j'ai achetéles 2 shampooings de la roche posay je suis fan de cette marque surtout pour les crèmes pour le visage(peau très très sèche) c'est vrai que ça démange un peu,mais ça je suis habituée,ça fait à peine une semaine mais j'ai l'impression que mon cuir chevelu s'assainit quelque peu moins cette impression de "lourdeur"

j'en ai profité pour prendre un gel douche surgras et ma peau est mieux hydratée
à suivre car c'est un traitement de 3 semaines
et après :?: :?: :?:
jessica
phasme
phasme
Messages : 85
Enregistré le : jeu. févr. 01, 2007 3:12 pm
Localisation : montpellier

Message par jessica »

e e qui concerne les cheveu moi apres laroche posay (dans quelque jour) je vai essayer de voir avec petrolane je vou tien au courant
J-4 avant le comencement d'oemine psoricalme!
juliette
fourmi
fourmi
Messages : 115
Enregistré le : ven. juin 01, 2007 10:50 pm
Localisation : font romeu

Message par juliette »

sur moi les lotions genre petrol hann ne marchent pas ça me brule trop la tete,peut etre parce que des lésions àvif? quelqu'un a t il un tuyau pour après la roche posay ? peut etre shampooing doux ,très doux genre bébé??
merci d'avance :D
jessica
phasme
phasme
Messages : 85
Enregistré le : jeu. févr. 01, 2007 3:12 pm
Localisation : montpellier

Message par jessica »

on ma parler aussi de klorane pour apre mais je connais pas du tout ce produit
J-4 avant le comencement d'oemine psoricalme!
juliette
fourmi
fourmi
Messages : 115
Enregistré le : ven. juin 01, 2007 10:50 pm
Localisation : font romeu

Message par juliette »

klorane?jamais essayé mais bonne réputation :)
en règle générale,toutes ces marques sont assez chères mais efficaces :!:
pour pointes sèches après ces shampooings (cheveux longs ou mi longs) as tu tenté le beurre de karité ,produit assez naurel :?:
l'idéal est de le laisser un moment posé
en plus ça sent plutot bon :lol:
ce soir je fait long,mais dans la coiffure as tu entendu parler de cataplasmes d'argile verte à appliquer sur les mains?(ailleurs je ne sais pas)
tu mélange la poudre d'argile avec une infusion de fleurs de camomille,remede de grand mère,quia l'avantage d'etre 100% naturel
dis moi si tu en a entendu parler :wink:
encore courage et tiens bon :P :P :P
Répondre