Coucou !
Gaga, c'est génial de te lire, je t'imagine dans cette petite cabine tomber sous le charme de ta propre image, c'est super touchant! Moi j'ai hâte aussi d'avoir du plaisir à reporter de jolies parures en dentelles. Ca fait des années que j'ai plus que du coton fonctionnel dans mes sous-vêtements, c'est pas glamour mais cette maladie nous ampute de l'envie d'être sexy, c'est terrible...
Dan, pour répondre à ta question, je me concentre à 100% sur le régime Pagano donc j'évite de me disperser dans d'autres approches pour le moment. Par contre, si tu as suivi ce poste, tu as dû lire que je prends un complément basique pour booster l'apport alcalinisant et désacidifier mon terrain et j'ai vu que dans la composition de cette base on retrouve du citrate de calcium, potassium et magnésium. Donc un lien avec ton article et certainement un plus pour notre peau je pense.
Coté présentation, pour compléter ce que vous savez déjà, je vis avec mon chéri, nous n'avons pas d'enfants et je suis cadre dans une institution culturelle.
Côté écart, je suis tellement déterminée que j'ai pas tellement de mal à résister. Je m'autorise du chocolat pour autant qu'il soit à plus de 70% de cacao. Comme chacun le sait, l'amour du chocolat est inscrit dans le gène helvétique

J'ai beaucoup de chance car mon chéri me soutient énormément. Il cuisine souvent et tient compte du régime, ça m'aide beaucoup.
Je me dis que je ne lâche rien jusqu'à ce que toutes les lésions soient complètement parties, ensuite je pourrai réintroduire petit-à petit certaines choses, pour autant que j'en aie toujours envie
Ca fait 10 ans que le pso a pris toujours plus de place dans ma vie alors je ne m'attends pas à ce qu'il capitule manu militari. Là j'en suis à 6 semaines, la moitié du parcours que je m'étais initialement fixée pour voir si cela changeait qch alors au vu des résultats actuels je poursuis et j'attends encore plus d'amélioration
Par rapport au livre de recettes de cuisine de Pagano. je suis assez déçue. C'est vraiment un livre trop basique, avec des recettes pour les personnes qui n'ont jamais tenu une casserole

Ce n'est de loin pas un achat indispensable sauf pour les personnes qui n'ont absolument aucune base.
Aujourd'hui, après une salade verte, j'ai fait un riz sauvage avec des légumes asiatiques (surgelés) et des morceaux de tofu que j'avais fait macérer dans de la sauce soja. J'ai fait revenir avec du gingembre et de l'ail pressé, c'était vite fait et vraiment délicieux !