Hi hi, je vois qu'on fait tous face aux mêmes défis pendant les weekend ! J'avais aussi un repas agendé et j'avais averti la maitresse de maison que je viendrais avec ma petite gamelle en lui expliquant pourquoi

Et bien c'est toujours étonnant de réaliser que les gens comprennent très bien et se montrent même admiratifs face à tant de self-contrôle. Bon, j'ai fait ma superbe jusqu'au dessert. Là j'ai craqué (pour la 1ère fois depuis 2 mois!!!!). Il y avait tout un choix de pâtisseries à damner tout un concile de saints. Comme toi Esperans, je me suis sentie vaguement coupable et en même temps je m'en voulais de ressentir de la culpabilité, arf!
Bref, au final, je peux même pas dire que j'ai passé un moment d'extase culinaire. J'ai trouvé ça hyper sucré et trop mou... je pense que le sevrage du sucre a été efficace dans mon cas^^
Sinon côté peau, je sens que le processus poursuis sa route. Vous connaissez déjà ma manie de me gratter toujours les coudes et bien depuis quelques jours, j'arrive plus à détacher quoi que ce soit ! La peau est certes toujours un peu épaisse mais fini les grosses squames, j'en reviens pas!

Je passe mon temps à me caresser les coudes, dieu sait ce que ça va être quand la peau sera à nouveau lisse
Merci à vous tous pour cet espace d'échanges, c'est un soutien extraordinaire ! Je vous embrasse bien fort!