Qui a entendu parler du Docteur Américain John Pagano ??

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

kAYSER
phasme
phasme
Messages : 11
Enregistré le : lun. nov. 05, 2012 8:42 pm

Message par kAYSER »

Ah dommage :/

Personnellement, je ne suis allé qu'à saint Gervais et si vous en avez l'occasion , je vous conseille d'aller y faire un tour 3 semaines. Si un jour le pso revient, je pense directement y retourner.


Oui, tu peux la mordre ^^
Avatar du membre
gaga
fourmi
fourmi
Messages : 132
Enregistré le : mer. août 15, 2012 2:18 pm
Localisation : Montpellier

Message par gaga »

coucou,

Bienvenu Kayser, bravo à toi d'avoir vaincu cette maladie.
C'est vrai que les cures sont bénéfique pour pas mal de monde. Personnellement je n'en ai pas faite mais j'ai fait un travail sur l'institut thermal d'Avène, que j'ai d'ailleurs visiter, il est vrai que le cadre la bas est magnifique.

Didi n'hésite pas mords la, j'ai jamais entendu sa non mais c'est à mourir de rire lol. Sinon j'espère que sava allé malgré se pso qui revient. Tu as eu une grosse poussé ou c'est juste revenu par petites gouttes?

Bisous bisous^^
Avatar du membre
Didi67
fourmi
fourmi
Messages : 107
Enregistré le : mer. sept. 19, 2012 2:06 pm

Message par Didi67 »

coucou !

c'est revenu par mini boutons roses et durs, ça s'étend ces boutons et c'est tout un tas de mini plaques maintenant -_-"

Ca fait comme si c'était ma toute première poussée ma peau avait tout cicatrisé et était toute neuve snif !

La secrétaire a été hallucinante... j'espère que le dermato va pas être lui aussi complètement à l'ouest, et on sait tous que ça peut arriver lol
kAYSER
phasme
phasme
Messages : 11
Enregistré le : lun. nov. 05, 2012 8:42 pm

Message par kAYSER »

La maladie n'est pas vaincue... Elle sommeille en moi et n'attend qu'un chocs ou autre chose pour se manifester ...

Je sais pas pour vous, mais utilisez vous aussi du film alimentaire la nuit ?
Avatar du membre
Didi67
fourmi
fourmi
Messages : 107
Enregistré le : mer. sept. 19, 2012 2:06 pm

Message par Didi67 »

Salut kAYSER ! Non, pas moi, j'ai le sommeil déjà assez léger, si je le fais ça va m'empêcher de dormir ! Je préfère prendre des bains de sels ^^

Tu le fais toi ?
kAYSER
phasme
phasme
Messages : 11
Enregistré le : lun. nov. 05, 2012 8:42 pm

Message par kAYSER »

Salut didi67,
Oui je l'ai fait pendant de nombreuses années , on pouvait dire que j'étais momifié ^^. Je trouve cette technique efficace car pendant toute,la nuit j'étais hydraté ( même si sa n'avait plus l'odeur de la dexeryl le matin ^^). Car si je n'en mettais pas , au bout de 20 minutes ma peau était sèche.

Par contre je n'ai jamais pris de bain de sel ... C'est utile ?
Avatar du membre
Didi67
fourmi
fourmi
Messages : 107
Enregistré le : mer. sept. 19, 2012 2:06 pm

Message par Didi67 »

Disons que déjà ça détend, un bain bien chaud, et les sels oui laissent toujours ma peau nettoyée des squames et du coup permet aux crèmes et onguents de mieux pénétrer la peau :)

Je me fournis ici : http://www.sel-epsom.com/04e8549b4a104a ... /index.php
kAYSER
phasme
phasme
Messages : 11
Enregistré le : lun. nov. 05, 2012 8:42 pm

Message par kAYSER »

Merci , je vais en acheter rien que pour essayer :)

Bonne soirée
alex18
phasme
phasme
Messages : 40
Enregistré le : jeu. févr. 23, 2012 1:22 pm

Message par alex18 »

Coucou la compagnie !!
Quelques petites nouvelles de mon côté (oui oui je suis bien toujours là les filles ;) ), je suis le régime plus sérieusement maintenant depuis 3 semaines, je ne le suis pas à la lettre mais je peux déjà constater des améliorations. Mes plaques ne sont quasiment plus squameuses même si elles se sont étendues, mais bon dans le livre, cela est cité comme une évolution possible donc je ne m’inquiète pas. Au centre de mes plaques, de la peau saine commence à apparaître alors cela m’encourage à ne pas lâcher !! Et puis au final, lorsqu’on commence à changer ses habitudes alimentaires, on y prend goût et je découvre de nouveaux aliments, donc pour moi pour l’instant c’est que du positif. En plus, j’ai perdu un peu de poids ce qui dans mon cas est un plus car j’en ai un peu à perdre. Donc c’est le double effet kiss cool ;)
Les seules plaques à être encore douloureuses sont celles derrière les cuisses mais quand les démangeaisons sont trop intenses, je prends un bain aux sels de mer morte et cela me soulage direct.
J’espère que pour vous aussi, les choses évoluent positivement.
Je vous envoie plein de courage !! Et à très vite pour vous lire !! C’est toujours un plaisir !!
Bises
gevaudangaby
phasme
phasme
Messages : 2
Enregistré le : ven. nov. 09, 2012 1:38 pm

Message par gevaudangaby »

Bonjour à toute et à tous,

J'ai 32 ans et suis accompagné par le pso depuis l'adolescence :( . Je suis tombé sur ce forum en cherchant encore une fois une solution miracle :D .j'ai commandé illico presto le livre!! Je reviendrai une fois armé de celui-ci en attendant vos message donne envié de se bouger!! :D

A bientot
alex18
phasme
phasme
Messages : 40
Enregistré le : jeu. févr. 23, 2012 1:22 pm

Message par alex18 »

bienvenu à toi gevaudangaby!!
tu verras c'est une solution qui rebouste!! ça faisait très longtemps que je ne mettais pas sentie aussi bien!!!
Bon courage à toi!!
aurore13
phasme
phasme
Messages : 68
Enregistré le : mer. oct. 27, 2010 2:23 pm

Bonjour

Message par aurore13 »

J'ai du psoriasis moi aussi, et j'ai décidé de suivre le régime Pagano (en plus du régime Seignalet que je suis déjà depuis plusieurs mois). Mais pour l'instant, j'y arrive sans trop de frustration. Par contre, je n'ai pas réussi à trouvé de safran jaune ni d'écorce d'orme rouge pour faire des tisanes. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer où cela se trouve? J'ai fais les magasins bio et certains sites internet, mais je n'ai pas trouvé pour l'instant. Merci d'avance.
Avatar du membre
gaga
fourmi
fourmi
Messages : 132
Enregistré le : mer. août 15, 2012 2:18 pm
Localisation : Montpellier

Message par gaga »

coucou mes loulou,

Bonjour et bienvenu à Gevaudangaby et aurore13 sur se post qui ne cesse de s'agrandir :D
Pour les tisanes, je crois que certain les on trouvé sur le site Amazone.

Je suis contente pour toi Alex, c'est trop bien toutes ces bonne nouvelles.
Moi rien de plus, mes plaques ne sont pas revenu et je touche toujours mon ventre tellement j'en reviens pas de ces résultats lol.

Bonne continuation et Bisous, Bisous ^^
aurore13
phasme
phasme
Messages : 68
Enregistré le : mer. oct. 27, 2010 2:23 pm

Message par aurore13 »

Bonjour, et merci. J'ai pris le temps de relire tout le forum et en effet, j'ai trouvé sur deux herboristeries en ligne : Ormenis et l'herboristerie du palais royal. Amazon.com propose du safran jaune mais la livraison en france n'est pas possible. Bref, merci pour ces informations. Félicitation à ceux et celles qui ont réussi à suivre ce régime et à obtenir des résultats. C'est vraiment motivant. Je vais essayer de suivre votre exemple. Parcontre, j'ai attaqué le régime sans passer par la cure de pommes. Je pense que j'essaierai d'en faire une la prochaine fois que je suis en vacances, couplée pourquoi pas à une hydrothérapie du colon. Encore merci et bon courage.
Mirabelle
fourmi
fourmi
Messages : 144
Enregistré le : lun. sept. 03, 2012 5:34 pm

Message par Mirabelle »

Bonjour à tous !

Me voilà de retour vers vous, le temps passe si vite ! :D

Tout d'abord bienvenue à Kayser, Gevaudangaby et Aurore 13 ! Ca va devenir de plus en plus difficile pour moi de suivre les progrès de tout le monde tellement on devient nombreux mais c'est que du bonheur d'être toujours plus à tester ! :-D

J'ai rattrapé ma lecture du forum en retard alors j'aimerai juste faire une petite remarque. Ce poste est vraiment consacré au régime Pagano et à ce qui le touche de près. Pour parler d'autres sujets, que ce soit les cures thermales ou autres, ce serait bien d'ouvrir ou mieux encore de compléter un poste qui en parle déjà. Ainsi on ne se disperse pas et cela rend la lecture plus agréable lorsque l'on recherche une information ciblée.

Alors de mon côté j'en suis à 3 mois de régime. C'était le délai que je m'étais fixée au tout début pour faire le point et voir si cela valait la peine de continuer. Mon bilan est le suivant : ce n'est pas un régime miracle mais c'est un régime qui marche ! Il faut vraiment bcp de détermination ! Les améliorations se sont faites par paliers : moins d'inflammations et de démangeaisons, moins de squames, des plaques qui s'applatissent, la peau saine qui revient par le centre... on voit vraiment la différence avec il y a 3 mois mais je suis encore loin de l'étape maillot de bain. Donc je continue ! :P
J'ai fait 3 hydros et cela a été très positif. La seule chose que je n'ai pas encore fait sont les ajustements de la colonne. Est-ce que quelqu'un ici l'a fait? J'ai lu récemment sur des sources complètement différentes le lien qu'il pouvait y avoir entre la colonne et les fonctions d'excrétion. Notamment dans les cas d'allergies. Si certains nerfs sont coincés dans la colonne, cela peut avoir un impact important et négatif sur les intestins par exemple. Si quelqu'un a des infos à ce sujet, je suis preneuse !

Voilà pour mon bilan actuel. A suivre donc...

Alex, tes premiers résultats sont super encourageants!

Au plaisir de vous lire! Une belle soirée à tous! :D
Répondre