Bonjour à tous,
Tous d'abord, bienvenue aux nouveau
alors de mon coté ca va faire 1 mois et demi que j'ai commencé mon régime. Après de bon premiers resultats, je dois dire que maintenant ca stagne, j'ai meme envie de dire que mes plaques redeviennent rouge et plus épaisses

bon il est vrai que je mange beaucoup plus (j'avais perdu bcp de poid et me sentais assez faible), et fais quelques écart également notamment lors de soirée ( oui je sais je suis faible)
J'attend toujours mes tisanes que j'ai commandé. Par contre j'ai remarqué quelques choses de vraiment inhabituel. Il y a une semaine je suis tombée sur le coude, une bonne partie de ma plaque de pso s'est arraché (saignements etc...) d'habitude la peau se refais mais avec du pso, et cette fois si, mon coude à guéri avec de la peau saine!!!!??? J'avais presque envie de me lancer sur le bitume pour m'écorcher les tibia pour pouvoir avoir le meme effet!!! lol
voila pour les derniere news, sinon pour repondre a aurore13, moi non plus je n'ai pas fais le regime pomme, mais je pense que j'aurai du, les résultats aurait ete peu etre plus flagrant...
ceci dit, je continu sans relache, pour ma part, je me suis fixée jusqu'a l'ete pour faire le bilan...
a plus et lacher rien!!!!