Coucou,
Apparemment je ne supporte pas bien l'anti-inflammatoire. Vertiges ++++

ça fait donc 2 anti-inflammatoires à problème pour moi.
J'ai beau avoir l'espoir qu'avec le traitement prévu mes douleurs vont diminuer, même s'il faut encore attendre 1 mois, je sature un peu (et même beaucoup) en ce moment. Faut dire que ça commence à être long, plus d'un an que je patiente, me fais arracher les dents (oui, elles étaient déchaussées et donc des foyers infectieux potentiels), essaye des médicaments pour que finalement je souffre de plus en plus, que ma mobilité diminue.
Ben voilà, j'en ai marre. Je suis persuadée que, pour la plupart d'entre vous, vous êtes passés par là. Mais ça fait du bien de se lâcher un peu quand on sait qu'on sera compris.
Alors aujourd'hui c'était bilan gynéco, jeudi ce sera vaccins et vendredi cardiologue !
Et avec tout ça il faut que je trouve le temps de bosser.
Du coup, je n'ai pas pris l'anti-inflammatoire ce matin, les vertiges se sont bien espacés. Et la soif aussi. J'ai bu des litres (d'eau) ce week-end. Et ce soir je n'ai pas mal au ventre. Donc ça va mieux qu'hier.
C'était la fin optimiste du message.
Bonne soirée
PS Elmapat : moi aussi je fume, mais en hôpital de jour ce n'est pas facile parce que tout étant concentré sur la journée, même si on passe beaucoup de temps à attendre, on ne sait jamais quand quelqu'un va débarquer pour un truc ou un autre. Du coup je ne fume presque pas ces jours-là