PSORIASIS

Echanges d'expériences sur les différents psoriasis (cuir chevelu, visage...)

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
mylene.g64
phasme
phasme
Messages : 2
Enregistré le : sam. févr. 23, 2013 3:06 pm

PSORIASIS

Message par mylene.g64 »

Bonjour,
je suis guérisseuse, je pratique depuis une dizaine d'années et notamment j'ai eu des résultats très concluants en ce qui concerne la guérison du psoriasis.
Bien entendu, je ne prétends pas pouvoir guérir tout le monde, chacun reçoit, perçoit et interprète différemment l'énergie d'un guérisseur.
Vous pouvez néanmoins m'envoyer vos messages si vous êtes intéressé à l'adresse suivante :

Je suis professionnelle, je pratique aussi à distance.
Merci d'avoir pris le temps de lire ce message.

Bonne journée à tous.
:D
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

J'ai enlevé l'adresse mail, si des personnes sont intéressées par votre pub ils vous contacteront par mp. :?
stef
phasme
phasme
Messages : 99
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 12:26 am

"guérisseur"

Message par stef »

Je ne comprends même pas pourquoi ce genre de message est laissé sur le forum...

Je ne suis pas un fana des solutions médicamenteuses, mais là les guérisseurs & cie, cela me donne envie de vomir.

Déjà le titre du sujet est volontairement peu clair pour attirer le chaland : "PSORIASIS", "proposition d'un guérisseur" serait plus approprié.

Je comprends maintenant pourquoi l'extension WOT du navigateur firefox affiche un logo rouge pour ce forum.
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

pfff je ne compte même plus toutes les pub que j'efface, celui là au moins ne se cachait pas en se faisant passer pour une personne qui a du psoriasis, ça c'est ce qu'il y a de pire :evil: Après c'est sûr qu'on nous prend pour des gogos mais bon à force on s'y fait !
mylene.g64
phasme
phasme
Messages : 2
Enregistré le : sam. févr. 23, 2013 3:06 pm

Message par mylene.g64 »

réactions bien sévères....
Je vous souhaite une paisible et sereine soirée...
Répondre