Coucou tout le monde !!
Vimacambor, j’ai lu tes messages au sujet de matou zavatar et compagnie, merci d’être intervenue et espérons que cette fois elle aura compris et ne revienne pas !! Quelle bêtise tout ça !! grrr !!
Sinon, fin de journée pour moi et je voulais juste vous dire que lire vos messages est un vrai rayon de soleil après une journée bien chargée, alors un grand merci à vous de nous faire partager vos impressions, vos ressentis et vos p’tits trucs pour aller mieux !!! Si avec tout cela on n’y arrive pas, je ne comprends rien
Merci Luna_fres pour ta réponse concernant le régime des pommes, et Nanni pour répondre à ta question, j’en suis toujours au stade de la lecture mais j’avoue que le livre me captive, en plus il est vraiment facile à lire, donc je pense que je ne vais pas hésiter encore longtemps avant de me lancer dans la phase régime.
Pour l’instant, je me contente de boire 1L/1,5L d’eau par jour, de mon citron le matin et sinon je fais attention à ne pas manger trop lourd, j’ai diminué la viande rouge (très dur d’ailleurs car c’est ma préférée !!! :S) et la semaine prochaine, je me lance dans la diminution de ma consommation de caféine, j’espère pouvoir me limiter à 1 tasse le matin dans un premier temps mais je sens que cela va être dur, dur de tenir la journée sans ma dose
Et toi Mirabelle, est ce que tu as vu des effets suite à ton hydrothérapie ?
A très vite
Bises à tous