Je suis tombée sur votre site par hasard en recherchant des infos pour soigner ces fichues plaques...
Mon pso a commencé tout petit doucement il y a 6 ans (j'en ai 38) il s'est caché au niveau des parties intimes, ensuite il a commencé à pousser au niveau des coudes, des genoux et le cuir chevelu. Ca a été tout léger et depuis, ça pousse, ça pousse, ça pousse... mes bébés plaques sont devenues énormes et je les regarde pousser d'année en année en ne sachant plus quoi faire... Je n'ai pas spécialement de crise ou alors quand j'en ai, c'est paradoxalement quand je me sens bien !
J'ai tout essayé pour me soigner!!!!
Médecine normale, médecine parallèle, accupuncture, hypnose, homéopathie, psy,crème, cachet, etc... la totale ! J'ai dépensé un fric pas possible pour ne trouver aucun résultat... C'est désolant.
Pour l'instant, j'essaye des huiles essentielles, il y l'air que mes plaques rosissent et chatouillent moins... j'attends de voir.
Un truc que je n'ai pas encore essayé, ce sont les lampes uvb. Je sais que le soleil me fait beaucoup de bien, du coup, je me dis que je m'achèterai bien une petite lampe... Avez-vous des infos à me donner à ce sujet là ?
Merci et bon courage à nous tous !! Bisous bisousssssssssssssssssss