FINIT LA PUVA POUR ELODIE

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
ELODIE78
phasme
phasme
Messages : 53
Enregistré le : jeu. mai 21, 2009 3:11 pm

FINIT LA PUVA POUR ELODIE

Message par ELODIE78 »

LE RESULTAT DU PROFESSEUR : FINIT LA PUVA DANS MON CAS IL NE M EN FALLAIT PAS EN FAITE DONC CA N A FAIT QU EMPIRER MON CAS . JAI RENDEZ VOUS MERCREDI A L HOPITAL POUR BIOPSIE PRISE DE SANG ECHO RADIO CAR JAI DE L OEDEME AU PIED ET AUX YEUX. DES BOULES AUX NIVEAUX DES JAMBES... DONC LA JUSTE DEXERYL A FOND, DE LA CREME A BASE DE CORTIZONE LE SOIR ET LE MATIN EN ATTENDANT LES RESULTATS... UN GRAND MERCI A TOUS CES MEDECINS QUI VOUS TUE LA SANTE !!!!!! C EST AFFREUX !!!!! BIZ A TOUS . ELODIE
zegirl
fourmi
fourmi
Messages : 160
Enregistré le : jeu. déc. 11, 2008 2:43 pm

Message par zegirl »

BONJOUR ELODIE JE VOIS Q UIL VOUS FALLAIT PAS DE PUVA IL Y A VRAIMENT DES CHARLOS LA PREUVE MAINTENANT VOUS ETES EMBETER ET BIEN J ESPERE QUE CELA VA S ARRANGEREN PLUS DE L OEDEME ET BIEN JE VOUS SOUHAITEUNE MEILLEUR SANTE ET QUE TOUS S ARRANGE A BIENTOT DE VOS NOUVELLES
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

quelle était la contre indication à la PUVA dans votre cas, vous preniez déjà un autre traitement ?
ELODIE78
phasme
phasme
Messages : 53
Enregistré le : jeu. mai 21, 2009 3:11 pm

Message par ELODIE78 »

MERCI POUR VOTRE SOUTIEN .
EN FAITE JAI UN PSO GENERALISE HYPODERMIQUE DONC LA PUVA ME L A AGRAVE EN ME SECHANT AUTANT. EN TRAITEMENT J AVAIS NERISONE POMMADE ET DU LAIT.
MAINTENANT JE PASSE EN MEDICAMENTS APRES MES EXAMENS DE DEMAIN .
BIZ A VOUS TOUS
Avatar du membre
gaston
fourmi
fourmi
Messages : 274
Enregistré le : jeu. juil. 19, 2007 1:42 am
Localisation : Val de Marne

Message par gaston »

Ce n'est vraiment pas de chance :(
Bonne chance pour un nouveau traitement...
anne
phasme
phasme
Messages : 60
Enregistré le : mar. mars 09, 2010 5:11 pm
Localisation : Région Parisienne

Re: FINIT LA PUVA POUR ELODIE

Message par anne »

ELODIE78 a écrit :LE RESULTAT DU PROFESSEUR : FINIT LA PUVA DANS MON CAS IL NE M EN FALLAIT PAS EN FAITE DONC CA N A FAIT QU EMPIRER MON CAS . JAI RENDEZ VOUS MERCREDI A L HOPITAL POUR BIOPSIE PRISE DE SANG ECHO RADIO CAR JAI DE L OEDEME AU PIED ET AUX YEUX. DES BOULES AUX NIVEAUX DES JAMBES... DONC LA JUSTE DEXERYL A FOND, DE LA CREME A BASE DE CORTIZONE LE SOIR ET LE MATIN EN ATTENDANT LES RESULTATS... UN GRAND MERCI A TOUS CES MEDECINS QUI VOUS TUE LA SANTE !!!!!! C EST AFFREUX !!!!! BIZ A TOUS . ELODIE
ça me conforte dans mon idée !

J'ai été chez un dermato : il voulait me prescrire de la PUVA.
Eh bien j'ai fuit ce dermato comme la peste !!!

Chez certains pso ça peut marcher ; mais moi justement je n'ai jamais supporté le soleil, ni la chaleur.
Rien qu'en entendant parler de PUVA ça m'a fait bondir !

En fait avec le pso ; ma dermato actuelle l'a très bien dit : c'est le malade qui détermine lui-même en grande partie la thérapie et les médicaments à prendre ; parce qu'il n'existe pas un pso mais des psos et ce qui réussit à l'un ne réussit pas forcément à l'autre !
ELODIE78
phasme
phasme
Messages : 53
Enregistré le : jeu. mai 21, 2009 3:11 pm

Message par ELODIE78 »

coucou
en faite je n ai pas de pso mais un pityriasis. tous les dermato que jai vu disaient que c etait un pso. je suis alle a l hosto et la ils m ont fait biopsie et le verdict est tombé. demande une biopsie; ca ne fait pas mal mais au moins tu sauras exactement ce que c est. courage bisous
zegirl
fourmi
fourmi
Messages : 160
Enregistré le : jeu. déc. 11, 2008 2:43 pm

Message par zegirl »

bonjour elodie une revenante je vois que la puva c est finie pour vous c est du pytiriasis vous ok moi je viens d avoir 20 SEANCES CA VA TOUT ETAIT REVENU JE NE VOUS VOYAIS PLUS SUR LE NET VOUS AVEZ ENCORE DES PROBLEMES ON EN FINI JAMAIS JE VAIS PRENDRE UN PEU DE BAINS DE MER MAIS LE SOLEIL RAS LE BOL MON CAPITAL SOLAIRE EST DEJA BIEN ENTAMER AVEC LES PUVA ENFIN ET BIEN BON COURAGE A VOUS A BIENTOT VOUS LIRE
Avatar du membre
soulmates9787
phasme
phasme
Messages : 53
Enregistré le : ven. févr. 28, 2014 3:42 am
Localisation : 17000

Message par soulmates9787 »

on vois vraiment une différence entre le psoriasis et le pytiriasis ?
Répondre